Urban trees crew

The beginning
Le crew Urban Trees est né en 2003 à Perpignan. Au début il s’appelait Urban Golf France pour progressivement devenir Urban Trees.

A la base, c’est une bande d’étudiants en communication qui se retrouvait entre les cours dans un parc proche de leur établissement pour taper un peu la balle. Aucun d’entre eux n’avait pratiqué le golf auparavant mais l’envie était là. Petit à petit, la dextérité arrivant, l’idée de jouer aussi dans la rue s’est imposée naturellement. Et c’est comme cela que le crew s’est formé.

Rapidement un site web est aussi né (celui que vous parcourez en ce moment mais en beaucoup plus simple) et les contacts ont commencé à se multiplier.

100% Natural Street Golf
Aujourd’hui le crew, notamment au travers de ce site web, essaye de rétablir certaines choses au sujet du Street Golf (voir l’article suivant par exemple) et se veut un peu comme un retour aux sources du Street Golf.

L’autre but du crew au travers du site est de guider les personnes qui veulent s’essayer au Street Golf afin de partir du bon pied. On essaye modestement et au travers de nos exemples de conseiller le néo-street-golfeur pour qu’il ne fasse pas les mêmes erreurs que nous avons pu faire au début.
Dans cette optique, nous essayons aussi de mettre en relation les joueurs de toute la France afin qu’ils puissent partager des parties ensemble. C’est pour cela que depuis le début, nous avons une partie « Exprimez-vous » qui permet à chacun de trouver des partenaires, échanger des tuyaux, annoncer des compet’ ou encore vendre du matos.